Intempéries: 6 morts dans des inondations dans trois wilayas

1
Six morts est le bilan provisoire des inondations qui ont marqué le 03 mai plusieurs wilayas notamment Medéa, Batna et M'sila.

Six morts est le bilan provisoire des inondations qui ont marqué le 03 mai plusieurs wilayas notamment Medéa, Batna et M’sila.

Selon le communiqué de la protection civile, deux personnes dont un enfant de 13 ans ont été emportées par les eaux dans la commune de Beni Slimane dans la wilaya de Médéa. Leurs corps ont été repêchés dans la nuit par les éléments de la Protection civile.

De même source, on apprend que deux fillettes ont été sauvées par la Protection civile alors qu’elles étaient cernées par les eaux sur les berges de l’oued El Malah dans la commune de Beni Slimane.

Inondations à M’Sila, Batna et Oum el Bouaghi

La Gendarmerie nationale souligne que deux routes nationales à savoir la RN8 et la RN18, inondées, étaient coupées à la circulation dans la nuit de lundi à mardi.

Dans la wilaya de M’sila, on compte une victime, une fillette, emportée par les crues de l’oued Mekara au village Lahdjel, dans la commune de Guera. Son corps a été repêché par ses proches, note la protection civile.

À Oum El Bouaghi, les pompiers ont sauvé un homme qui était coincé dans sa voiture dans un lit de Oued dans la commune de Ain El Khadra.

Pour rappel, deux personnes sont mortes emportées par des crues de l’Oued Stah à M’doukel dans la wilaya de Batna suite aux intempéries ayant marqué des villes de l’Est algérien depuis dimanche 2 mai.

Une autre personne a été sauvée à M’doukel toujours in extremis par les agents de la Protection civile qui ont intervenus suite à ces intempéries.

Article précédentEffondrement d’un pont du métro aérien à Mexico: au moins 20 morts et 70 blessés
Article suivantAlgerian Architecte Compétitions: un concours pour la réalisation d’une salle polyvalente à l’école des sourds à Adrar

1 commentaire

Laisser un commentaire