Intempéries : 2 morts à Batna et perturbation du trafic à travers plusieurs wilayas

1
Deux personnes sont mortes emportées par des crues de l’Oued Stah à M'doukel dans la wilaya de Batna suite aux intempéries ayant marqué des villes de l’Est algérien

Deux personnes sont mortes emportées par des crues de l’Oued Stah à M’doukel dans la wilaya de Batna suite aux intempéries ayant marqué des villes de l’Est algérien depuis dimanche 2 mai.

Une autre personne a été sauvée à M’doukel toujours in extremis par les agents de la Protection civile qui ont intervenus suite à ces intempéries.

#امدوكال #الإثنين03ماي2021 #وفاة إنا لله وإنا إليه راجعون ببالغ الحزن والأسى تلقينا نبأ وفات بإذن الله تعالى الفقيدان…

Publiée par M’doukal News sur Lundi 3 mai 2021

Le corps sans vie de la première victime âgée de 40 ans a été retrouvé aux environs de 5h du matin après deux heures de recherche, alors que le cadavre de la deuxième victime âgée de 36 ans a été retrouvé par les brigades d’intervention vers 6 h30, selon les précisions fournies par la protection civile sur la radio nationale.

La protection civile a mobilisé les moyens d’intervention nécessaires dont 4 unités de la brigade de plongeurs, la brigade cynotechnique et l’unité de recherche et d’intervention dans les lieux au relief difficile à la recherche des deux victimes, a ajouté la même source.

Les précipitations ont occasionné des perturbations de la circulation routière au niveau de deux routes nationales et quatre chemins de wilaya. Des routes sont aussi coupées au trafic à M’sila et Biskra à cause des inondations.

Les unités de la Gendarmerie et de la Protection civile sont en alerte pour aider à rétablir la circulation routière et prévenir d’autres inondations

Article précédentCoronavirus: le variant indien détecté au Maroc
Article suivantCréation d’un comité de soutien au journaliste Rabah Karèche

1 commentaire

Laisser un commentaire