Le « Souk DZ », une plateforme pour les petites annonces en Algérie

0
Le
Le "Souk DZ", une plateforme pour les petites annonces en Algérie

Le site « Souk DZ » a été créé en 2019, cette solution permet aux utilisateurs d’acheter et vendre dans leur localité. Il permet également d’afficher des annonces de vente, achat, location, et recrutement, grâce à une classification par catégorie.

En parcourant le site, l’utilisateur trouve des annonces de vente de voitures, motos, le service à la personne en passant par de l’emploi.

Toutes les catégories sont regroupées par « items » pour une navigation et une recherche rapide simple. L’utilisateur trouve des véhicules, de l’immobilier, la téléphonie, l’informatique, des produits pour la maison, les vacances, des services, de l’emploi et de l’image et du son.

Le Souk DZ est un portail d’annonces en ligne entièrement gratuite. Il propose une recherche intuitive par mots-clés pour faciliter la navigation.

Le Souk DZ propose des fonctionnalités de géolocalisation pour une meilleure recherche

Des options de visualisation sont mises à disposition des vendeurs et des entreprises pour pouvoir publier des annonces autant qu’ils le souhaitent afin de booster leur business. Le système de géolocalisation a été mis en place afin de permettre des transactions de proximité entre les vendeurs et les acheteurs et les entreprises et leurs clients.

LIRE AUSSI: «Qefza Market»: un saut qualitatif en faveur de l’entrepreneuriat féminin en Algérie

Article précédentReprise des vols internationaux : Air Algérie publie ses tarifs, fixe les conditions
Article suivantCoronavirus: 269 nouveaux malades et 5 décès en 24h en Algérie

Laisser un commentaire