« NexTimes » ouvre sa troisième boutique à Alger

0
Ouverture de la troisième boutique
Ouverture de la troisième boutique "NexTimes" à Alger

« NexTimes » a choisi d’installer sa nouvelle boutique au nouveau Mall Garden City, à Cheraga (Alger). Le représentant officiel de plusieurs marques de montres et accessoires, propose 1300 modèles à travers ses trois boutiques; celle des centres commerciaux Ardis d’Alger et d’Oran, NexTimes .

Depuis 2013, NexTimes est représentant officiel de plusieurs marques à savoir FOSSIL, SKARGEN, DIESEL, DKNY, ARMANI EXCHANGE, EMPORIO ARMANI, MICHAEL KORS. Les prix varient entre 17 000 DA à 95 000 DA.

NexTimes lutte contre la contrefaçon

Lors de la cérémonie inaugurale, la directrice générale de NexTimes, Nahla Kaddour, a évoqué la question de la contrefaçon en Algérie. « Chez NexTimes, nous adoptons une politique de tolérance zéro en ce qui concerne les produits contrefaits. Nous luttons ainsi contre la fabrication et la distribution des montres de contrefaçon afin de garantir la sécurité et la satisfaction de nos clients à l’égard de nos marques » précise-t-elle.

LIRE AUSSI: Algerian Architecte Compétitions: un concours pour la réalisation d’une salle polyvalente à l’école des sourds à Adrar

Article précédentAbdelmadjid Tebboune signe la convention d’extradition entre l’Algérie et la France
Article suivantLes nouvelles conditions d’exercice de l’activité de concessionnaires de véhicules entrent en vigueur

Laisser un commentaire