Jumia lance le « Festival des Marques »

0
Jumia lance le

Le site de e-commerce Jumia, annonce le lancement du « Festival des Marques » du 24 au 30 septembre. Il s’agit d’une campagne promotionnelle annuelle exclusivement dédiée à plus de cents boutiques officielles présentes sur la plateforme du e-commerce.

Les consommateurs algériens auront accès à un vaste catalogue de produits telle que Nike, SEB, Ruby Rose, Extra du groupe Benhamadi et les cafés l’Or et bien d’autres.

“L’e-commerce joue un rôle de premier plan pour faciliter la vie quotidienne des Algériens, un nombre de grandes marques en constante augmentation passent aujourd’hui par Jumia, via leurs boutiques officielles, pour proposer des produits authentiques et des tarifs défiants toute concurrence. Ce Festival est une opportunité pour découvrir vos marques favorites et profiter de réductions exceptionnelles”, déclare Tanguy Leriche, directeur général de Jumia Algérie.

Une large catégorie d’articles de qualités et variés allant du textile, à la mode et aux produits de beauté en passant par les objets high-tech et autres équipements électroménagers, sera proposée tout au long de l’événement.

Cette année, une des nouveautés phares de Jumia est le lancement de la catégorie “Supermarché” avec une multitude de choix de produits agroalimentaires. Aussi les clients de Jumia ont toujours la possibilité d’effectuer des retours sans frais et ce sous un délai de 15 jours pour les boutiques officiels (7 jours pour tout autre achat).

Article précédentCovid-19 : reprise progressive des activités médicales
Article suivantCoronavirus: 174 nouveaux cas et 14 décès en Algérie

Laisser un commentaire