Air Algérie ferme ses agences de Paris et de Marseille pour des raisons « sanitaires » et « sécuritaire »

1
Air Algérie ferme ses agences de Paris et de Marseille pour des raisons sanitaires et sécuritaire

Air Algérie a décidé ce 31 mai de fermer ses agences de Paris et de Marseille invoquant des raisons « sanitaires » et « sécuritaires », invitant ses clients à prendre attache avec le Contact Center pour toute achat de billet, confirmation de vol ou information.

Des internautes avaient publié ce matin des vidéos d’une cohue à l’ouverture des dites agences. Désorganisation, bousculades et non respect de la distanciation possible ont, de toute évidence, poussé Air Algérie a prendre la décision de fermer ces deux agences en France et de limiter leur activité à internet.

Air Algérie face au rush des voyageurs

Air Algérie avait publié la veille des détails sur ses programmes de vols après la décision des autorités de reprendre partiellement les vols internationaux à partir du mardi 1 juin 2021.

Le conseil des ministres avait décidé en fin de journée de revoir à la baisse les tarifs annoncés par Air Algérie et d’en dispenser les étudiants et les personnes âgées à faible revenus. Les frais de confinement ont été ainsi ramenés à 33 000 da par personne au lieu des 41 000 annoncés initialement.

Ces derniers couvraient les frais de transport vers le lieu du confinement, l’hébergement en pension complète et le test-Covid 19 prévu à la fin du confinement. « L’exonération des frais de confinement est entendue dans la limite de deux enfants de moins de 12 ans par famille » , était-il souligné.

Article précédentCrise hydrique: les projets de dessalement d’eau de mer relancés
Article suivantStation d’épuration de Beni Merad: Trois ouvriers de l’ONA trouvent la mort

1 commentaire

Laisser un commentaire