Tamanrasset : le corps carbonisé d’une jeune femme découvert à Tahaggart-Ouest

0
Tamanrasset : le corps carbonisé d'une jeune femme découvert à Tahaggart-Ouest
Archives

Le corps carbonisé d’une fille âgée d’une vingtaine d’années a été découvert ce 10 octobre dans le quartier Tahaggart-Ouest, banlieue de la ville de Tamanrasset, a appris l’Agence de presse officielle (APS) auprès de la Protection civile.

Les services de la Protection civile et de la Gendarmerie nationale se sont rendus sur les lieux et une enquête a été enclenchée par les services compétents pour déterminer les circonstances exactes de ce crime. Pour le moment, les services concernés ne donnent pas de plus amples détails sur ce nouveau crime crapuleux.

Le samedi 03 octobre, les services de la Sûreté ont retrouvé la dépouille, brûlée, de la jeune Chaïma, au niveau d’une station d’essence dans le quartier El Louz, dans la commune de Thénia ( Boumerdès).

Des informations ont circulé sur la découverte des corps de deux autres jeunes femmes à Skikda et Setif. Des crimes qui ont sucité l’indignation des Algériens, des rassemblements pour dénoncer ces féminicides ont eu lieu dans les principales villes du pays le 08 octobre. Selon le collectif « Stop Féminicides en Algérie », 39 femmes ont été tuées depuis le début de l’année 2020.

Article précédentTebboune: «Tout écart de la Déclaration du 1er Novembre serait un égarement»
Article suivantEducation: le bac avec une moyenne de 9/20

Laisser un commentaire