Le médecin de Diego Maradona inculpé pour « homicide involontaire »

0
Le médecin de Diego Maradona inculpé pour
Le médecin de Diego Maradona inculpé pour "homicide involontaire"

Le médecin personnel de Diego Armando Maradona, Leopoldo Luque, a été inculpé pour homicide involontaire, selon l’agence de presse argentine Télam. Sa maison et son cabinet ont été perquisitionnés dimanche après le témoignage des trois filles de l’idole argentine.

Cette inculpation, explique la même source, ne signifie pas une restriction de sa liberté. Le médecin de la légende du football « a tout simplement été informé qu’il fait l’objet d’une enquête » pour « homicide involontaire et abandon de personne ».

Les perquisitions ont été menées aux premières heures ce matin après le témoignage de Dalma, Gianinna et Jana, les trois filles de Maradona, qui ont demandé le nom des médicaments que Luque et son équipe prescrivaient à leur père ces derniers mois. Elles ont été entendues toute la nuit, poursuit d’autres médias locaux.

Diego Armando Maradona est décédé le 25 novembre à l’âge de 60 ans à Tigre, près de Buenos Aires, où il se rétablissait après une opération à la tête subie début novembre.

La star du football a été victime d’une insuffisance cardiaque aiguë, selon les résultats de l’autopsie.

L’Argentine a décrété trois jours de deuil national.

Article précédentCoronavirus: 1009 nouveaux cas et 17 décès en 24h
Article suivantScientifique assassiné: l’Iran réfléchit à sa riposte

Laisser un commentaire