Jumia lance son « Black Friday »

0
Responsable Jumia Algérie
Responsable Jumia Algérie

La plateforme d’e-commerce Jumia lance son événement annuel, le « Black Friday » du 6 au 30 novembre. Les consommateurs pourront bénéficier d’offres de réduction sur l’application allant jusqu’à 70%.

Plusieurs centaines d’entreprises Algériennes et marques internationales telles que Seb, Nike, Braun, Condor, Yves Rocher, Polo Club et Coca-Cola sont partenaires de ce « Jumia Black Friday ».

Durant quatre semaines du mois de Novembre, les consommateurs pourront bénéficier de ventes flash, coupons de réduction et cadeaux avec des journées plus attractives en terme de promotions, les vendredis 06, 13, 20 et 27 Novembre. Jumia clôturera le « Black Friday » le 30 Novembre avec le « Cyber Monday », où les consommateurs pourront profiter des remises sur une large gamme de produits high-tech.

Plus de 200 personnes en direct seront mobilisées pour ce « Jumia Black Friday ».

Jumia a été la première entreprise à lancer le Black Friday en Algérie en 2015. La 2e édition, en 2016, la plateforme de e-commerce avait atteint, grâce à cet événement commercial, son record de ventes annuel.

Article précédentCoronavirus – Djerad promet des « mesures sévères » contre la hausse des contaminations
Article suivantCoronavirus: 548 cas confirmés, hausse record en 24h

Laisser un commentaire