Le pont métallique de Cinq Maisons fermé de nuit pendant 20 jours

0
Le pont métallique situé sur l'axe routier RN05 Cinq maisons (Alger) sera temporairement fermé, à partir de jeudi, pour une durée de 20 jours

Le pont métallique situé sur l’axe routier RN05 Cinq maisons (Alger) sera temporairement fermé, à partir de jeudi, pour une durée de 20 jour, et ce de 23h à 05h du matin, a indiqué ce 14 avril un communiqué des services de la wilaya d’Alger.

Cette fermeture temporaire intervient en application de l’arrêté du wali d’Alger portant fermeture du pont métallique situé sur l’axe routier RN05 Cinq Maisons, pour des travaux de réparation de l’auto pont sur la RN05 reliant Bab Ezzouar à Alger au niveau du croisement avec la ligne tramway de la commune d’El Harrach, selon la même source.

La direction des travaux publics de la wilaya d’Alger procèdera à la fermeture temporaire de ce pont, à partir de jeudi 15 avril 2021 pour une durée de 20 jours, et ce de 23h à 05h du matin.

La circulation sera normale pendant ces journées de 05h à 23h. Elle sera déviée pour les deux sens de la circulation, par la voie du tramway sous le pont et vers l’autoroute de l’Est.

La direction des travaux publics de la wilaya d’Alger invite les usagers de la route à « emprunter d’autres axes routiers indiqués et de respecter les panneaux de la signalisation directionnelle et d’interdiction ».

Article précédentMDN: Six éléments de soutien aux terroristes arrêtés et 15 casemates détruites en une semaine
Article suivantDécès de Bernie Madoff, auteur de la plus grande escroquerie financière de l’Histoire

Laisser un commentaire