L’ETUSA et le tramway prolongent leurs horaires de services

0
L'ETUSA et le tramway prolongent leurs horaires de services
L'ETUSA et le tramway prolongent leurs horaires de services

L’Établissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a annoncé, ce mercredi 3 février 2021, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la prolongation des horaires des bus, suite au réaménagement des horaires du confinement partiel à domicile. Le tramway de la capitale est également concerné par un prolongement de ses horaires le soir.

« Suite à l’allongement des horaires de confinement au niveau de la wilaya d’Alger, nous vous informons que l’ETUSA prolonge ces horaires de travail, ainsi le dernier départ est prévu à 19:00 », a annoncé l’ETUSA dans un communiqué.

Par ailleurs, le dernier tramway en provenance de la commune de Ruisseau quittera l’arrêt des « Fusillés » peu avant 20H à partir de jeudi 04 février 2021.

Les 19 wilayas concernées par une reconduction du confinement de 20H à 05H, annoncée par le gouvernement, ont réaménagé les horaires du couvre-feu, l’allégeant de 22H à 05H. Les wilayas de Jijel, Alger, Tlemcen et M’Sila étaient les premières à annoncer ce réaménagement.

Le réaménagement intervient après 4 marches nocturnes successives des habitants de Jijel, qui ont manifesté contre la reconduction du couvre-feu.

Article précédentCovid-19: réaménagement des horaires du couvre feux de 22:00 au lendemain à 05:00 dans 19 wilayas
Article suivantENTMV: un équipage en Chine pour rapatrier le nouveau ferry Badji Mokhtar III

Laisser un commentaire