Coronavirus : de pic en pic, 475 cas confirmés ces dernières 24h

1
Coronavirus: de pic en pic, 475 cas confirmés ces dernières 24h
Droits Réservés

Le nombre de contaminés par le coronavirus en Algérie enregistre quotidiennement de nouveaux pics. 475 cas ont été enregistrés ces dernières 24h, a annoncé le Professeur Djamel Fourar ce 07 juillet. Le total des cas confirmés s’élève ainsi à 16879 personnes infectées. Le nombre de décès en ces dernières 24 est de 9 portant ainsi le nombre totale des personnes décédées par le coronavirus depuis le début de la pandémie à 968.

Cette situation alarmante a poussé le ministère de l’Intérieur à ordonner un reconfinement de la wilaya de Sétif où le nombre de personnes contaminées enregistrait une inquiétante évolution.

Ce confinement s’étendra de 13:00 au lendemain, à 05H du matin et concerne les communes de: Sétif, Ain Arnat, Ain Abassa, El-Ouricia, Ain Oulmene, Ksar El Abtal, Guellal, Ain Azel, Aïn Lahdjar, Bir Haddada, Eulma, Bazer Sakhra, Guelta Zerga, Bougaa, Ain Roua, Beni Oucine, Beida Bordj, Ain El Kebira.

Cette mesure de confinement partiel intervient suite à la recrudescence du nombre de cas confirmés de coronavirus, enregistrée depuis plusieurs semaines dans la wilaya de Sétif, concernée jusque-là par un confinement de 20H à 05H du matin.

Article précédentMahieddine Tahkout : le café, les bus et les voitures
Article suivantLes Algériens se déchirent pour le passé

1 commentaire

Laisser un commentaire