Algérie Télécom recrute le jeune ayant trouvé une faille de sécurité dans les appareils Apple

1
Algérie Télécom recrute le jeune ayant trouvé une faille de sécurité dans les appareils Apple
Google Actualites 24H Algerie

Le jeune algérien Abdelkader Mouaz qui a découvert, la semaine dernière, une faille de sécurité dans les appareils Apple, a été recruté par Algérie Télécom, indique dimanche cette entreprise dans un communiqué.

Algérie Télécom a recruté le jeune savant algérien Abdelkader Mouaz pour avoir découvert, la semaine dernière, une faille de sécurité dans les appareils Apple”, précise la même source.

Tout en rappelant que le géant mondial avait célébré cette trouvaille et a ajouté le nom Mouaz à son mur d’honneur, Algérie Télécom affirme qu’elle demeure attachée à son slogan “Toujours plus proche” et fidèle à ses principes d’accompagner la jeunesse créative.

Article précédentLibye: les combats depuis vendredi ont fait 32 morts, 159 blessés
Article suivantLa date de la rentrée scolaire fixée au mercredi 21 septembre

1 commentaire

  1. Ce cas n’est unique dans le monde , des algériens bien établis ailleurs font le bonheur des entreprises étrangères sans en faire toute une publicité. Ne faudrait il pas que nos représentations diplomatiques puissent dénicher ces oiseaux rares pour en faire des représentants honorifiques.
    Un tel a rendu la vue à une personne qui n’a jamais vu dans sa vie , 25 années d’existence dans le noir le plus total ,il a fallu des mains magiques d’algérien pour lui rendre la vue. BRAVO.

Laisser un commentaire