Accident de la circulation à Constantine: 18 morts et 11 blessés

1
Accident de la circulation à Constantine: 18 morts et 11 blessés

Dix-huit (18) personnes ont trouvé la mort et 11 autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu, vendredi soir, dans la wilaya de Constantine suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs et un camion-remorque, a indiqué ce 10 juillet un nouveau bilan de la Gendarmerie Nationale.

18 personnes (11 femmes, 6 enfants et un homme) ont trouvé la mort et 11 autres souffrent de blessures plus ou moins graves, suite à cet accident survenu au lieu-dit (Oued Ouarzeg), commune de Beni Hmidane sur la RN 27 (Constantine-Jijel), précise-t-on de même source.

Un premier bilan de l’accident donnait 9 décès

Les services de la protection civile avaient fait état, dans un premier bilan rendu public le 09 juillet, de 9 morts et de 13 blessés à différents degrés, rappelle-t-on.

La même source a indiqué que l’unité secondaire de la Protection civile de Sissaoui Slimane, l’unité secondaire de Hamma Bouziane et l’unité de la commune de Zighoud Youcef sont intervenues à 19 h 47 sur la RN 27, suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs et un camion-remorque.

Les victimes de l’accident ont été évacuées à la morgue du centre hospitalo-universitaire Benbadis de Constantine.

Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

Article précédentLa cérémonie finale de Fintech startup challenge ce 13 juillet à Alger
Article suivantVoitures: 45% des automobilistes algériens prêts à acquérir des véhicules électriques, selon Naftal

1 commentaire

Laisser un commentaire