MDN: Abdelaziz Nouiouet Chouiter, nouveau Directeur central de la sécurité de l’armée

0
MDN: Abdelaziz Nouiouet Chouiter, nouveau Directeur central de la sécurité de l'armée
Google Actualites 24H Algerie

Le Général Abdelaziz Nouiouet Chouitera été installé ce 11 septembre officiellement, dans les fonctions de Directeur central de la sécurité de l’armée, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Au Nom de Monsieur le Président de la République, Chef Suprême des Forces Armées, ministre de la Défense nationale et conformément au décret présidentiel du 07 septembre 2022, j’installe officiellement le Général Abdelaziz Nouiouet Chouiter, dans les fonctions de Directeur central de la sécurité de l’armée, en succession au Général-Major Sid Ali Ould Zmirli », a déclaré le Général d’Armée Saïd Chanegriha lors de cette cérémonie.

« A ce titre, a-t-il souligné, je vous ordonne de travailler sous son autorité et d’exécuter ses ordres et instructions dans l’intérêt du service, conformément aux règlements militaires et aux lois de la République en vigueur, par fidélité aux sacrifices de nos vaillants Chouhada et aux valeurs éternelles de notre Glorieuse Révolution ».

Pour rappel, Le Général d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), a présidé, le 03 septembre, l’installation officielle du Général-Major M’henna Djebbar dans les fonctions de directeur général de la Documentation et de la sécurité extérieure en remplacement du Général-Major Abdelghani Rachedi.

Ce dernier était auparavant Directeur général de la lutte contre la subversion (DGLS).

Article précédentRéintégration des élèves: dépôt des demandes des élèves désirant redoubler l’année à partir du 2 octobre
Article suivantCommuniqué du Conseil des ministres (Texte intégral)

Laisser un commentaire