Tebboune « reviendra au pays dans quelques jours » (Présidence)

0
Tebboune
Tebboune admis à l'hôpital militaire d'Aïn Naâdja
Google Actualites 24H Algerie

Le Président Abdelmadjid Tebboune « a quitté l’hôpital spécialisé en Allemagne » et « reviendra au pays dans les prochains jours », a affirmé la Présidence de la République ce lundi 30 novembre 2020.

Dans un communiqué diffusé sur la page Facebook, la Présidence explique qu’en « accord avec les recommandations du personnel médical », M. Tebboune poursuit ce qu’il lui reste de la période de récupération » et « rassure le peuple algérien qu’il se rétablit ».

Le communiqué conclut que le président reviendra « au pays dans les prochains jours si Dieu le veut ».

Le président Tebboune a été évacué en Alemagne le 28 octobre dernier, pour des « examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical », expliquait la Présidence, qui a confirmé par la suite sa contamination par le Covid-19.

La veille, soit le 27 octobre, le Premier ministère avait annoncé que le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune a été admis à l’hôpital militaire d’Ain Naâdja et qu’il était« dans un état stable ».

« Sur recommandation de ses médecins, le président de la République, M. Abdelmajid Tebboune, est rentré dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital central de l’armée à Ain Naadja à Alger. Son état de santé est stable et n’inspire aucune inquiétude », ont affirmé les services du Premier ministère.

Dimanche 15 novembre, la présidence donnait les dernières nouvelles sur l’état de santé de Abdelmadjid Tebboune, qui avait « terminé son protocole de traitement ». Il reçoit « actuellement les traitements post-protocolaires », avait rajouté la Présidence.

Article précédentAir Algérie reprend les vols de rapatriement le 6 décembre, obligation d’un PCR négatif
Article suivantProcès Karim Tabbou: le verdict renvoyé au 7 décembre

Laisser un commentaire