Tebboune reçoit les chefs du RND, de Talaie El Hourriat et le PRA

0
Tebboune reçoit les chefs du RND, de Talaie El Hourriat et le PRA
Tebboune reçoit les chefs du RND, de Talaie El Hourriat et le PRA
Formation en marketing digital - Mojo CreaLab

Le président Tebboune a reçu ce jeudi 04 mars 2021 trois autres chefs de partis politiques. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des consultations menées par le Chef de l’Etat à son retour d’Allemagne avec la classe politique, explique la Présidence.

Les responsables reçus sont Tayeb Zitouni, Secrétaire Général du Rassemblement National pour la Démocratie (RND), Abdelkader Saâdi, président par intérim de Talaia El Hourriat et Kamal Bensalem du Parti du Renouveau Algérien (PRA).

Abdelmadjid Tebboune a reçu hier les présidents de trois partis politiques au siège de la Présidence de la République. Il s’agit de M. Tahar Benbaibeche, président du parti El Fadjr El Djadid, M. Lamine Osmani, président du parti Voix du peuple (PVP), et M. Djamel Benabdeslam, président du Front de l’Algérie nouvelle (FAN), et ce dans le cadre des concertations qu’il mène avec les chefs des partis politiques », lisait-on dans le communiqué.

12 chefs de partis reçus depuis le retour de Tebboune

Il s’agit du 10, 11 et 12e chef de parti que le président a reçu depuis son retour au pays.

Le 13 février 2021, au lendemain de son retour d’Allemagne, le président Tebboune a reçu Soufiane Djilali de Jil Jadid, Abdelkader Bengrina du mouvement El Bina et Abdelaziz Belaïd du Front el Moustakbal.

Le lendemain, il a reçu les présidents du mouvement El Islah, Filali Gouini, du chef du MSP (Mouvement de la société pour la paix), Abderrezak Makri, du premier secrétaire du FFS (Front des forces socialistes) Youcef Aouichiche et Hakim Belahcel, membre de l’instance présidentielle.

Après ces rencontres, le chef de l’Etat s’est adressé à la nation pour annoncé la dissolution du Parlement et la tenue d’élections législatives anticipées.

Article précédentLivres: L’ANEP ouvre une nouvelle librairie à Annaba
Article suivantCoronavirus: 168 nouveaux malades et 6 décès en Algérie

Laisser un commentaire