Le clip « Rockstar 2 » de Soolking fait plus d’un million de vues en moins de 24H

0
Soolking
Soolking

Le titre «Rockstar 2»  du nouvel album « Vintage » de Soolking  fait un tabac sur YouTube. Dévoilée hier 10 septembre, la nouvelle chanson du rappeur a été visionnée par plus d’un million d’abonnés sur Youtube en moins de 24h.

Après le succès de « Rockstar » de son précédent album « Fruit du démon », le succès est une nouvelle fois au rendez-vous avec «Rockstar 2».

Sur une musique mélancolique, Soolking évoque dans sa nouvelle chanson, entre autres, les leçons retenues du passé. « Même si tu pardonnes, maintenant, tu protégeras ton dos », chante-t-il. Le rappeur revient également sur les difficultés de la vie, en chantant « J’ai dormi sur le ciment, j’ai quitté la capitale et rit de la haine des autres ».

Le clip met en scène un petit garçon qui se déplace dans les pièces d’une maison sombre. Soolking se dévoile dans cette même maison entouré de violonistes et d’avocats en robe noire.

Le premier morceau « Rockstar » avait enregistré 68 millions de vues sur la plateforme Youtube. Son album “Fruit du démon” avait été certifié Disque de Platine avec plus de 100.000 exemplaires vendus.

A l’occasion de la sortie de cette nouvelle chanson, Soolking a lancé sur TIKTOK, le hashtag « Soldat Robot Challenge », invitant ses fans à reproduire la danse du soldat.

Article précédentL’Homme jaune de Yasser Ameur nous raconte l’Algérie détournée
Article suivantAutoroute Est-Ouest: 3 décès et 7 blessés dans un carambolage à Larbatache

Laisser un commentaire