Les retraites des militaires au menu du conseil des ministres dimanche

0
Les retraites des militaires sera au menu du conseil des ministres annoncé ce 20 mars par la présidence de la République

Les retraites des militaires sera au menu du conseil des ministres annoncé ce 20 mars par la présidence de la République. Les retraités de l’armée verront-ils enfin leur problèmes réglé?

Certains observateurs croient savoir que ce point a été inscrit à l’ordre du jour de la réunion pour débattre de comment régler le problème des retraites qui posent problème depuis plusieurs années déjà.

Une solution pour les retraites des militaires?

« La réunion périodique du Conseil des ministres consacrée à l’examen et l’adoption de plusieurs exposés relatifs aux préparatifs du mois sacré du Ramadhan, aux élections législatives, à l’organisation territoriale du pays et à l’amendement du Code des pensions militaires en sus des décrets présidentiels relatifs à la composante et à l’organisation du Conseil supérieur de la jeunesse, à l’Observatoire national de la société civile outre l’organisation et la gestion de la Grande Mosquée d’Alger », lit-on dans le communiqué de la Présidence.

Pour rappel, il a été décidé fin décembre l’examen de plus de 20.000 radiés (des rangs de l’ANP). Un dossier qui devait être finalisé avant fin janvier sur initiative du ministère de la Défense nationale (MDN). La mesure concernait essentiellement la catégorie des radiés ayant dossiers médicaux militaires complets.

Article précédentLe RCD rejette les législatives, Mohcine Belabbès pas candidat à sa propre succession
Article suivantCovid-19: 96 malades, 2 décès en 24h

Laisser un commentaire