Le Premier ministre Aïmen Benabderrahmane testé positif à la Covid-19

0
Covid-19: plus de 400 mds DA alloués par l'Etat pour la lutte contre la pandémie
Google Actualites 24H Algerie

Le Premier ministre, M. Aïmen Benabderrahmane, a été testé positif à la Covid-19, samedi, et s’est mis en confinement pendant sept (7) jours, indique un communiqué des services du Premier ministre.

“Le Premier ministre, M. Aïmen Benabderrahmane, a été testé positif à la Covid-19, ce jour, samedi 10 juillet 2021”, a indiqué le communiqué, ajoutant que “conformément aux consignes médicales, M. le Premier ministre s’est mis en confinement pendant sept (7) jours, à compter d’aujourd’hui, en attendant de refaire un test de dépistage à l’issue de cette période”.

“Durant cette période, M. le Premier ministre continuera de travailler et de s’acquitter de ses missions à distance”, ajoute la même source.

Pour rappel, le chef de l’Etat avait nommé le 30 juin M. Aïmen Benabderrahmane premier ministre à la place de Abdelaziz Djarad qui a démissionné au lendemain des élections Législatives du 12 juin. Le 07 jullet le chef de l’Etat a nommé le nouveau gouvernement.

Article précédentALVIAR: lancement demain des ventes de moutons à des prix compétitifs
Article suivantCovid-19: Tebboune décide la “réactivation” des mesures préventives et l’accélération de la cadence de vaccination

Laisser un commentaire