« Otretien.com » première plateforme de réparation et d’entretien automobile en Algérie

0
Interface du site otretien.com
Interface du site otretien.com

La startup spécialisée dans le domaine digital, « Web Auto » lance la plateforme « Otretien.com » dédiée à la réparation et l’entretien automobile en Algérie.

« Avec la pénurie des véhicules neufs et la flambée des prix du marché de l’occasion en Algérie, entretenir son véhicule est plus que jamais une nécessité. C’est dans ce cadre que la start-up Web Auto propose aujourd’hui le site web Otretien.com, pour connecter les prestataires à leurs éventuels clients » précise le communiqué.

La plateforme compte plus de 1.000 professionnels de l’automobile partenaires, dont des grandes marques tels que Speedy, Ovaglass, Carbon Green et Turbo Center. Durant cette première phase, les partenaires d’Otretien.com ont enregistré plus de 40 appels de clients par jour via la plateforme, témoignant ainsi de l’intérêt des algériens pour le site web.

Otretien.com permet aux automobilistes de trouver le professionnel adapté à leur recherche à l’aide de filtres tels que le métier ou encore la zone géographique. Ensuite, ils pourront prendre rendez-vous, demander un devis en ligne, ou consulter la fiche contact du prestataire choisi.

« Otretien.com » a pour vocation de digitaliser le travail des professionnels de l’entretien et de la réparation automobile, en mettant à leur disposition plusieurs services notamment; un système de demande de devis en ligne facile à utiliser, un système de prise de rendez-vous directement depuis le site un service de recrutement « Khedma » spécialisé dans le recrutement des professionnels dans le secteur de l’entretien et de la réparation automobile en Algérie, avec un générateur de CV pour faciliter la tâche aux postulants.

Laisser un commentaire