Naftal lance son application mobile Khadamat demain

0
Naftal: Abdelkader Chafi, le nouveau PDG, prend ses fonctions
Google Actualites 24H Algerie

La société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers “Naftal“, lancera ce 24 février son application mobile Khadamat destinée à ses clients, dans l’objectif d’améliorer la qualité de ses services, a indiqué un communiqué de l’entreprise.

L’application “Naftal Khadamat”, disponible sur Google Play pour Android en langue arabe et française, permet à ses utilisateurs utilisateurs de géolocaliser les stations-services environnantes ou via une recherche par critères, les centres de conversion Sirghaz (GPL/carburant), les points de vente directs, et de visualiser ainsi leurs itinéraires.

L’application permet également de prendre connaissance des produits et services disponibles (Terminaux de paiement électronique, vidange, vulcanisation, lavage..) au niveau des stations-services via une recherche rapide. Les utilisateurs disposeront, par ailleurs, des informations concernant chaque station-services (horaires d’ouverture, emails, numéros de téléphone).

Ils auront également la possibilité de prendre connaissance des promotions et autres offres commerciales sur les produits et services proposées par Naftal, d’émettre un avis sur la qualité de service et de signaler un dysfonctionnement.

D’autre part, l’application permet à Naftal d’envoyer des notifications et de mesurer la satisfaction de ses clients via des statistiques, d’améliorer leur connaissance sur les produits et services commercialisés par l’entreprise et de lancer des compagnes de communication et de marketing.

Le lancement de cette application, gratuite, précise-t-on même source, coïncide avec la célébration du double anniversaire de la création de Union générale des travailleurs algériens (UGTA) et de la nationalisation des hydrocarbures.

Article précédentLes dispositifs de pré-emploi seront unifiés
Article suivantCoronavirus: 123 nouvelles contaminations et 4 décès en Algérie

Laisser un commentaire