Lettre ouverte à Monsieur le Ministre de l’Habitat et à Monsieur le Wali de Annaba

0
Lettre ouverte à Monsieur le Ministre de l’Habitat et à Monsieur le Wali de Annaba
Lettre ouverte à Monsieur le Ministre de l’Habitat et à Monsieur le Wali de Annaba
Google Actualites 24H Algerie

La SARL BELUX ne peut passer sous silence la concurrence déloyale qui gangrène le secteur de l’éclairage de la nouvelle ville de Draâ Erriche à Annaba. Selon les propos tenus par le PDG de l’ENIE Sidi Bel Abbès, les panneaux solaires produits sont utilisés dans l’éclairage public et ENIE Sidi Bel Abbès aurait contribué à l’équipement des deux nouvelles villes de Sidi Abdellah à Alger et de Draâ Erriche a Annaba.

Cette déclaration mensongère et constitutive de tromperie sur la marchandise, oblige la SARL BELUX à dénoncer qu’à l’exception des mâts probablement fabriqués avec des tubes en acier galvanisés  a priori, ne répondant pas à la fiche technique de l’ENIE décrivant le mât tubulaire et certifié système de management de la qualité ISO 9001/2008 Vinçotte, mats non conformes et oxydées sur lesquels sont portés des luminaires solaires chinois partiellement opérationnels (voir à ce propos vidéo https://youtu.be/244fGod6AEo).

Il s’avère que l’ENIE SPA n’a en aucun cas contribué par la production et l’installation de panneaux solaires pour l’éclairage public dans l’équipement de la nouvelle ville de Draâ Erriche à Annaba. Il s’avère aussi que les mâts installés sont non conformes, non galvanisés à chaud et oxydées, portant des luminaires solaires chinois partiellement opérationnels.

A cette occurrence, Belux invite l’ENIE SPA Sidi Bel Abbes à se conformer à la décision de justice rendue par la Cour d’Oran et à procéder au paiement et à l’enlèvement des mâts d’éclairage public Belux abandonnés au profit de la concurrence. (Intérêts obligent et zone d’ombre).

Article précédentProcédure de destitution: les démocrates présentent l’acte d’accusation contre Trump
Article suivantInstabilité à la tête d’Air Algérie: six PDG en vingt ans

Laisser un commentaire