Législatives du 12 juin: la candidature du SG du FLN, Baadji Abou El Fadhel rejetée

0
La candidature du SG du FLN Abou El Fadhel Baadji pour les législatives du 12 juin prochain a été officiellement rejetée
Google Actualites 24H Algerie

La candidature du SG du FLN (secrétaire général du front de le libération nationale) Abou El Fadhel Baadji pour les Législatives du 12 juin prochain a été officiellement rejetée ce 02 mai.

Dans une correspondance adressée à Mme El Yami Farida, représentante du FLN auprès de l’autorité nationale indépendante les élections (ANIE) de la wilaya d’Alger, la décision de refus du dossier de candidature du SG du parti a été notifiée écartant du coup le numero un du parti de la courses électorale.

«Nous informons Mme El Yami Farida, membre du bureau politique du FLN, de la décision de rejeter le candidature du dénommé Abou El Fadhl Baâdji », lit-on dans le communiqué.

Le document de l’ANIE ne précise, cependant pas, les motifs du refus du dossier de candidature du SG du FLN.

Le 29 avril dernier, le quotidien Le soir d’Algérie annonçait déjà le retrait de M. Baadji de la course électorale alors qu’on le donnait à la tête de la liste du parti à Alger.

Le parti du FLN a réagi à son refus. La formation politique a expliqué que l’ANIE a rejeté la candidature de son SG parce qu’il n’a pas présenté de document justifiant sa position vis-à-vis du service national.

Article précédentCovid-19: 211 nouveaux malades et 9 décès en 24h en Algérie
Article suivantLe DG de la Télévision algérienne limogé

Laisser un commentaire