Le festival « Raconte Arts » en août à Ait Ouabane

1
LLe festival
Le festival Raconte Arts en août à Ait Ouabane

Le festival culturel international, citoyen et itinérant Raconte Arts se tiendra du 13 et 20 août dans le village de Ait Ouabane, relevant de la commune d’Akbil, Aïn El Hammam, dans la wilaya de Tizi Ouzou.

Dans un communiqué publié hier 07 juillet, la ligue des Arts Cinématographiques et Dramatiques de Tizi-Ouzou, a annoncé que cette 18e édition est assujettie à l’évolution de la situation sanitaire. « L’assemblée générale du village de Ait Ouabane a accepté le d’accueillir une seconde fois le festival, sous réserve d’une évolution positive de la situation sanitaire. Nous resterons, en étroite collaboration avec le comité de village, très vigilant et à l’écoute du corps médical que nous ne cesserons de consulter régulièrement » peut-on lire sur le communiqué.

Les organisateurs du festival Raconte Arts, soulignent dans ce communiqué, que la reprise, après deux années d’interruption, sera « difficile mais pas impossible si tout le monde y met du sien ». Ils appellent les participants, qu’ils soient organisateurs, visiteurs ou membres du village à la vigilance.

Le programme du festival Raconte Arts sera établi dans les prochains jours selon les organisateurs. Les inscriptions seront également ouvertes prochainement.

Raconte arts 2020 sur le web

La précédente édition du festival Raconte-Arts a été organisé en ligne sous le nom « Fenêtre du Web » un clin d’œil à la « fenêtre du vent » qui a donné naissance à Raconte-arts. L’édition 2020 devait se dérouler au village Ait Aissi du 18 au 25 juillet mais à cause de la situation sanitaire, les organisateurs ont opté pour une édition en ligne.

Article précédentCampagne de vaccination: réception de 4 millions de doses entre le 11 et 18 juillet
Article suivantGouvernement: quatre partis prennent six portefeuilles ministériels

1 commentaire

Laisser un commentaire