La troisième édition des «Digital Business Days» se déroulera en ligne
La troisième édition des «Digital Business Days» se déroulera en ligne
Google Actualites 24H Algerie

La troisième édition de l’événement «Digital Business Days» qui rassemble les professionnels de l’IT et du digital, se déroulera virtuellement cette année. Placée sous le thème «le digital au cœur d’un monde en mutation », la rencontre se déroulera le 15 et 16 septembre 2020.

Les organisateurs de cette rencontre annuelle, ont annoncé dans un communiqué de presse, que cette édition exceptionnelle «est une riposte numérique contre la pandémie du coronavirus ». Ce nouveau format prévoit « est une riposte numérique contre la pandémie du coronavirus », précise les organisateurs.

Le programme de la  troisième édition des «Digital Business Days» prévoit des conférences et ateliers virtuels, des experts de renommée internationale vont aborder les problématiques rencontrées par l’entreprise algérienne dans le contexte de crise sanitaire et tenter d’apporter des solutions à même d’opérer une réorganisation de l’entreprise permettant de renouveler ses pratiques vis-à-vis de ses collaborateurs et ses partenaires afin, non seulement, de surmonter ses inattendus effets néfastes dans l’immédiat, mais aussi de voir dans cette menace de nouvelles opportunités. Des chefs d’entreprise distingués apporteront, à travers des témoignages et des retours d’expériences, les meilleures pratiques à adopter face aux crises.

En plus de ses Webinars, les Digital Business Days, dans leur version virtuelle, se veulent aussi un lieu de rencontres et d’échanges incontournables pour les professionnels et les décideurs IT à travers l’organisation de RDV B2B et la mise à disposition de stands personnalisés avec logo de l’entreprise, sa documentation (catalogue de produits, brochures, vidéos promotionnelles), ses contacts, etc. Les exposants auront la possibilité de suivre, en temps réel, les statistiques des visites et la qualité des visiteurs avec lesquels ils peuvent échanger à travers une messagerie instantanée totalement sécurisée.

Article précédentBesoin de débordement… (BLOG)
Article suivantComment Islem et Yaniss ont lancé l’école «Trois Quarts» des cours de soutien pour étudiants

Laisser un commentaire