Mondial 2021 de handball : défaite sur le fil des Verts face à la France

0
Les Verts se sont inclinés par 29 à 26 buts face au 7 français. Les Algériens ont failli créer la surprise face à un des ténors du handball mondial. Le 7 national a joué avec beaucoup de volonté et a compliqué la tache des bleus et les a fait douter tout au long des 60 minutes.

Les Verts se sont inclinés par 29 à 26 buts face au Sept français. Les Algériens ont failli créer la surprise face à un des ténors du handball mondial. Les verts ont joué avec beaucoup de volonté et ont compliqué la tache des bleus et les ont fait douter tout au long des 60 minutes.

Les experts ont du attendre les dernières 5 minutes pour se démarquer des Verts et creuser l’écart. Un suspense inattendu pour l’équipe de France de handball, six fois championne du monde et un des grands favoris du tournoi.

La victoire de Michaël Guigou et ses coéquipiers a été très laborieuse face à Messaoud Berkous et les siens. C’est d’ailleurs ce dernier qui a été désigné homme du match.

Peu inspirés, les Bleus étaient en difficulté face aux Fennecs et étaient même menés au score à six minutes de la fin du match.

La France s’est finalement imposé sur le score de 29-26 face à une vaillante équipe algérienne grâce à un dernier but de Jean-Jacques Acquevillo.

Les Verts affronteront sans complexe la Norvège vendredi 22 janvier à 20H30.

Article précédentJoe Biden 46 Président des Etats-Unis, appelle l’Amérique à « l’unité »
Article suivantFrance: Google a signé un accord pour rémunérer la presse

Laisser un commentaire