Fédération algérienne de football (FAF) : AG élective fixée au 7 juillet

1
Fédération algérienne de football (FAF) : AG élective fixée au 7 juillet
Google Actualites 24H Algerie

L’assemblée générale élective (AGE) de la Fédération algérienne de football (FAF), initialement prévue pour le 9 juin, se tiendra finalement le 7 juillet prochain, alors que celle consacrée à l’adoption des bilans moral et financier (AGO) de l’exercice 2021 aura lieu le 16 juin, a indiqué ce 30 avril un communiqué de l’instance fédérale.

Cette décision a été prise lors de la réunion du bureau fédéral, sous la présidence d’Amara Charaf-Eddine, président de la FAF.

L’assemblée générale extraordinaire (AGEx), consacrée à la mise en conformité des statuts de la FAF, initialement prévue pour le 12 mai, a été décalée au 2 juin, la FAF étant en attente de la réception imminente de l’accord de la Fifa pour les nouveaux statuts, précise la même source.

Article précédentAlgérie Télécom: appels gratuits vers le fixe et des réductions vers le mobile et l’international durant les deux jours de la fête de Aid El-Fitr
Article suivant17e DimaJazz : une édition portée par les voix féminines

1 commentaire

  1. D’assemblée générale en assemblée générale , depuis des années, sans que des décisions soient prises pour améliorer notre championnat , on continue encore à importer des joueurs et les clubs algériens croulent sous des dettes faramineuses.
    Y a t il un président de la FAF qui puisse mettre fin à cette gabegie et exiger un vrai professionnalisme.
    Que font tous ces CSA qui bloquent l’évolution au sein des SSPA vidées de leur valeur ? . Les CSA doivent disparaître et laisser les SSPA gérer toutes les sections sportives.
    Par la même occasion , décider de l’octroi ou d’un bail de gérance des stades pour tous les clubs de ligue une.

Laisser un commentaire