ETUSA: programme spécial pour la circulation des Algérois les jours de l’Aïd

1
ETUSA: programme spécial pour la circulation des Algérois les jours de l'Aïd
Google Actualites 24H Algerie

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a annoncé, mardi, dans un communiqué, la mise en place d’un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens à Alger à l’occasion de l’Aid El-Fitr.

“A l’occasion de la fête de l’Aid El-Fitr El Moubarek, l’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger “ETUSA” met en place, en cette heureuse occasion, un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens entre les quartiers et les communes de la capitale, ainsi qu’un programme TARAHOM (navettes à destination des cimetières)”, a précisé la même source.

Ce programme spécial comprend la couverture de 122 lignes avec 125 bus durant le premier jour de l’Aid et 192 bus pour le deuxième jour, a ajouté le communiqué.

Le début de service de ce programme est fixé à 6h45 jusqu’à 19h00 pour les brigades jour et de 19h00 à 01h45 pour les brigades de nuit avec une moyenne de rotation entre 20 minutes à 40 mn.

S’agissant du programme des navettes à destination des cimetières, l’ETUSA a indiqué avoir consacré 10 bus afin de couvrir 05 lignes. Il s’agit des lignes de la Station 1 Mai vers le cimetière d’El Alia, Place des Martyres-Cimetière d’El Alia, Station Chevalley-Cimetière de Dely Brahim, Station Bachdjarah – Cimetière de Sidi Rezine et Station El Harrach – Cimetière de El Alia, par Bachdjarah, El Harrach et Sidi Tyeb, a fait savoir la même source.

Article précédentLutte anti-terroriste : Saïd Chanegriha revient sur l’opération de Skikda
Article suivantCovid-19: une nouvelle contamination et aucun décès ces dernières 24h en Algérie

1 commentaire

  1. Bravo et merci à l’ETUSA , contrairement aux différents commerçants qui vident les poches des consommateurs avant l Aid , pour les laisser désappointer juste après l’Aide.
    Chaque année c’est le même scénario qui se passe sans que les pouvoirs publics ne puissent agir.
    Agir ? Oui , recenser tous les commerçants fermés le jour et l’après jour de l’aid pour leur infliger des sanctions financières.

Laisser un commentaire