ETUSA: mise en service des cartes sans contact rechargeables

1
ETUSA: mise en service des cartes sans contact rechargeables
Google Actualites 24H Algerie

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa) a informé sa clientèle, mardi dans un communiqué, de la mise en service des cartes sans contact rechargeables destinées aux abonnements.

Dans le cadre du développement, de la numérisation et de l’amélioration de la qualité de service offerte aux usagers, “l’Etusa informe son aimable clientèle de la mise en service des cartes sans contact rechargeables destinées aux abonnements”, indique un communiqué de l’entreprise.

“La solution de ce système, permettant une lecture rapide des informations et un gain de temps, a été développée en interne par des ingénieurs de l’Etablissement”, précise le communiqué.

A cet effet, l’Etusa invite les usagers intéressés par l’acquisition de la nouvelle carte d’abonnement sans contact ou son renouvellement de se rapprocher des points de vente habituels, à savoir l’Agence commerciale sise au 21 rue Alfred du Musset Belouizdad, les kiosques de la stations 1er mai, de la station de Ben Aknoun, de la station Places des Martyres et enfin l’Escalier mécanique Bvd Mohamed V.

Par ailleurs, l’Etablissement informe ses usagers qu’ils peuvent bientôt acquérir cette nouvelle carte sans contact auprès du point vente situé à la station d’El Harrach.

Article précédentArrivée à Alger de Sergei Lavrov chef de la diplomatie russe
Article suivantEn liaison avec Amel TV de Aboud Hicham : Saïd Bouteflika poursuivi pour « financement de terrorisme »

1 commentaire

  1. Toujours , en Russie , joui en Russie ,le Paiement par reconnaissance faciale a fait son entree:
    Deja , dans un café, les clients peuvent même payer par reconnaissance faciale, sans sortir leur téléphone, mais en se plaçant devant une caméra. Utiliser cette technique, plus rapide, permet de bénéficier d’une réduction de 20%. Une grande chaîne de supermarchés est également en train de déployer ce système. Pour ce faire, il suffit d’utiliser l’application de la plus grande banque du pays : le visage est analysé, et en cinq minutes, le système est activé et valable sur tous les paiements. Dans le métro de moscou, le plus beau du monde, ce système est déjà mis en application depuis 4 ou 5 ans. Je crois que les cartes bancaires, c’est fini. On peut se les faire voler avec toutes les informations nécessaires pour effectuer des paiements frauduleux à notre place. Le paiement par reconnaissance faciale, c’est vraiment plus confortable et plus sécurisé..
    Avec l’ETUSA c’est déjà une avancée considérable , bonne continuation.

Laisser un commentaire