Les Etats unis accusés de financer des laboratoires d’armes biologiques autour de la Russie

2
Les Etats unis accusés de financer des laboratoires d'armes biologiques autour de la Russie
Google Actualites 24H Algerie

Moscou dispose d’informations selon lesquelles une série de laboratoires ont été établis autour de la Russie, afin de développer des armes biologiques, a annoncé samedi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

“Dans le cadre d’un programme financé par le Pentagone, un réseau de laboratoires biologiques a été créé autour de la Russie et du Bélarus, travaillant non seulement sur des agents pathogènes, des microbes et des virus extrêmement dangereux, mais également sur des projets visant à concevoir de nouveaux types d’armes biologiques”, a-t-il déclaré dans un entretien avec la chaîne de télévision Belarus-24.

“Les Américains tentent de détourner l’attention de la question des laboratoires biologiques, mais les faits sont les faits. Ce dossier concerne la Russie ainsi que de nombreux autres pays”, a-t-il poursuivi.

Au cours de l'”opération militaire spéciale” menée par la Russie en Ukraine, les activités biologiques dangereuses des Etats-Unis sur le territoire ukrainien ont été révélées, selon Irina Yarovaya, vice-présidente de la Douma d’Etat, chambre basse du parlement russe.

Les députés russes ont formé une commission pour enquêter sur les laboratoires biologiques contrôlés par les Etats-Unis en Ukraine.

Article précédentAu fil de la crise ukrainienne: le monde bouge, l’empire perd du terrain
Article suivantDécès de la réalisatrice Yamina Chouikh

2 Commentaires

  1. Ce n’est un secret pour personne que cette implication de Hunter Biden dans l’installation de laboratoires d’armes biologiques, en Ukraine, capables d’anéantir tout un pays comme la Russie. D’ailleurs Joe Biden avait accusé son homologue russe Vladimir Poutine de se préparer à utiliser des armes chimiques ou biologiques en Ukraine, il a involontairement levé le voile sur un scandale qui couve depuis longtemps et qui implique son fils, Hunter Biden. Le Kremlin a répondu aux déclarations de Joe Biden en accusant son fils de contribuer à faciliter un programme d’armes biologiques en Ukraine, remettant ainsi sous les feux de la rampe les affaires douteuses de Hunter Biden lorsque son père était vice-président des États-Unis.
    Comme la démocratie américaine est en état de mort cérébrale , peu de médias traditionnels ont publié cette histoire lorsqu’elle est apparue. Les géants des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter ont même bloqué les publications faisant référence à ces allégations, y compris les articles du New York Post, un journal à tendance conservatrice, avant l’élection de 2020.
    En 2014, année de la révolte du Maiden -kiev- Hunter Biden a rejoint l’entreprise publique ukrainienne de gaz naturel Burisma en tant que consultant à 1 million de dollars par an.
    Aujourd’hui, Donald Trump ,l’ancien président américain appelle Vladimir Poutine a divulguer des informations sur le fils de Joe Biden, Hunter, qui a travaillé pendant plusieurs années en Ukraine.
    Toutes ces informations sont , en effet , arrivés sur le bureau du président Poutine.

  2. Il est des fois où les réseaux sociaux sont une source d’humour assez subtil . Il dit ceci :
    « Ukrainer : verbe du premier groupe, envoyer quelqu’un provoquer un plus fort que lui, ensuite le regarder se faire tabasser sans lui venir en aide. Ex: j’ai été Ukrainé par mes amis ! »

Laisser un commentaire