Djezzy offre 300 minutes d’appels gratuits pour les pélerins algériens

0
Djezzy offre 300 minutes d’appels gratuits pour les pélerins algériens
Google Actualites 24H Algerie

Djezzy lance une action inédite sans aucune condition afin d’accompagner ses abonnés pèlerins durant toute la saison du Hadj 2023 aux Lieux Saints de l’islam.

Une fois en Arabie Saoudite, l’abonné reçoit automatiquement un bonus gratuit de 300 minutes d’appels vers Djezzy qui lui permettra de rester en contact avec ses proches durant tout le séjour.

Pour permettre à un plus grand nombre de pèlerins de profiter de cet avantage, Djezzy leurs offre une SIM prépayée gratuite au niveau de toutes ses boutiques à travers le territoire national.

Djezzy annonce par la même occasion le lancement de ses nouveaux forfaits Roaming HADJ qui permettront aux clients de Djezzy de profiter de bonus internet, d’appels vers Djezzy, d’appels reçus et de SMS.

Les forfaits Roaming se déclinent comme suit :

Pour 1000 DA, le client bénéficie de 1Go d’internet valable 7 jours.

Pour 2000 DA, le client accède à 1Go d’internet, 15 minutes d’appels vers Djezzy, 30 minutes d’appels reçus et à 30 SMS, le tout valable pendant 7 jours.

Pour 3000 DA, c’est un forfait de 3Go d’internet valable 30 jours qui est offert au client.

Les pèlerins qui souhaitent profiter d’un maximum d’avantages peuvent souscrire au forfait de 5000 DA, qui leur permet de bénéficier de 3 Go d’internet, de 60 minutes d’appels vers Djezzy, de 60 minutes d’appels reçus et de 60 SMS, le tout valable pendant 30 jours.

Les forfaits Roaming HADJ et OMRA sont disponibles pour les clients particuliers et entreprises de Djezzy. Il leur suffit de composer le *720*11#, (particuliers) et le *707*25#, (entreprises) ou de se connecter à l’application Djezzy App.

Pour davantage d’information veuillez visiter la page .

      Djezzy souhaite à tous les pèlerins algériens un agréable séjour et un très bon retour au pays.

Article précédentL’Union Européenne lance le concours “Fikra f’Siyaha” destiné aux jeunes
Article suivantPierre Audin : disparition d’un juste

Laisser un commentaire