Djezzy récompense les finalistes du concours Digithon

1
Cérémonie de remise des prix du concours Digithon
Cérémonie de remise des prix du concours Digithon

Djezzy a clôturé la 4eme édition de son Digithon organisée cette année sous le thème « une solution digitale pour une entreprise citoyenne et écoresponsable » en récompensant les trois équipes finalistes lors d’une cérémonie tenue au siège de la société à Dar El Beida dans le strict respect des gestes barrières, selon un communiqué.

Cette édition organisée totalement en ligne a mis cinq équipes en compétition pour proposer au jury des applications permettant de régler des problématiques de l’environnement et de la société́.

La cérémonie de remise des prix, a compté la participation de Matthieu Galvani PDG de Djezzy, Kamel Mahfoudi, représentant du Fonds National d’Investissement et de Antar Yahia Sponsor de l’édition et membre du jury de présélection.

A cette occasion, Matthieu Galvani a remercié les participants et les lauréats pour leur engagement et leur dynamisme lors de cette 4eme édition qui a connu un réel succès en termes d’idées innovantes et de propositions concrètes qui peuvent être bénéfiques dans la vie de tous les jours des algériens. « C’est la preuve que nous pouvons être agiles et efficaces », a-t-il déclaré avant d’annoncer que « les sujets retenus vont être pris en charge par l’entreprise pour en faire des projets viables dans un avenir proche ».

Djezzy a annoncé lors de cette cérémonie la tenue l’année prochaine de la 5eme édition du Digithon avec l’engagement de poursuivre l’innovation et la digitalisation pour répondre aux attentes des clients et contribuer à l’émergence d’une économie basée sur la connaissance.

Article précédentAbdelaziz Medjahed : «les monarchies arabes sont la création de l’impérialisme»
Article suivantFrance: un intellectuel italien rend sa Légion d’honneur pour protester contre la décoration du président égyptien

1 commentaire

Laisser un commentaire