Deux cadavres dans la soute d’un avion relevant de la compagnie Air Algérie

1
Deux cadavres dans la soute d’un avion relevant de la compagnie Air Algérie
Google Actualites 24H Algerie

Deux corps sans vie de sexe masculin ont été découverts, ce 04 juin, dans la soute d’un avion relevant de la compagnie aérienne Air Algérie qui était à l’arrêt sur le tarmac de l’Aéroport international Houari-Boumediene, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

“Deux corps sans vie de sexe masculin, dont l’âge varie entre 20 et 23 ans, ont été découverts, samedi à 5h00, dans la soute d’un avion relevant de la compagnie aérienne Air Algérie qui était à l’arrêt sur le tarmac de l‘Aéroport international Houari-Boumediene à Alger”, précise la même source.

“Une enquête a été ouverte, sous la supervision du procureur de la République près le tribunal de Dar El Beida, pour déterminer les circonstances de ce drame”, ajoute la même source.

Article précédentProrogation des délais des procédures administratives et sanitaires et de paiement du coût du hadj au 8 juin
Article suivantTramway d’Alger : reprise de l’exploitation sur le tronçon reliant Caroubier à Ruisseau

1 commentaire

  1. Pourquoi , pourquoi tant de hoggra à l’égard de cette tranche de jeunes qui ne demande qu’a vivre . Pourquoi , pourquoi tant de jeunes s’aventurent dans des péripéties sans issue ? La dernière fois c’était onze jeunes sportifs qui ont fait désertion après avoir participé à un tournoi en France. Le président Tebboune doit prendre en charge ce sujet qui reste une tâche pour notre pays.
    L’Algérie est un très grand pays , diversifié par sa nature , capable d’offrir du travail à tout le monde, un grand pays où peuvent être organisées des activités diverses . Alors pourquoi tant de désespoir pour tous ces jeunes ? Nos villes et villages sont dépourvus de structures qui donient droit à un divertissement pour cette jeunesse sans espoir du lendemain .

Laisser un commentaire