Ligue 2: décès de Sofiane Loukar, joueur du MC Saida, en plein match face à l’ASM Oran

1
Ligue 2 : décès de Sofiane Loukar, joueur du MC Saida, en plein match face à l’ASM Oran
Google Actualites 24H Algerie

Le joueur du MC Saida Sofiane Loukar est décédé ce 25 décembre en plein match de son équipe sur le terrain de l’ASM Oran dans le cadre de la 10e journée de la Ligue 2 de football et ce, après quelques minutes de son télescopage avec son gardien de but Bendoula survenu à la 26e minute de la première mi-temps.

Agé de 28 ans, Sofiane Loukar avait pourtant repris le jeu après avoir subi les premiers soins sur le terrain, avant de s’écrouler sur le terrain à la 35e minute.

Les staffs médicaux des deux formations se sont vite intervenus pour tenter de lui prodiguer les soins nécessaires avant qu’il ne soit transféré vers l’hôpital d’Oran pour permettre à la rencontre de se poursuivre. Mais durant la pause, la mauvaise nouvelle est tombée.

Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en plein chemin vers l’hôpital, plongeant les visiteurs dans la tristesse. Les camarades du défunt étaient d’ailleurs inconsolables, tout comme les joueurs locaux.

Une situation ayant obligé l’arbitre à mettre une fin prématurée à la partie au moment où le MCS menait au score (1-0).

Article précédentCoronavirus: 278 nouveaux cas et 7 décès en Algérie
Article suivantCovid-19 : le pass vaccinal exigé pour l’accès à certains lieux publics à partir de demain

1 commentaire

  1. Condoléances à toute la famille du défunt . Un joueur , pourtant sportif donc sensé être protégé par un suivi médical régulier , vient de rendre l’âme sur un terrain de football. Que font tous ces responsables qui occupent des bureaux au niveau des ligues ? Ils sont tous incapables d’assurer un contrôle de toutes ces visites médicales, si visites médicales. Il y a. Il faudrait instaurer, au niveau des ligues, une pratique régulière , une fois par mois , d’envoi de rapports médicaux de tous les joueurs .
    De toute manière , ce n’est pas le premier et ne sera pas le dernier à avoir succombé de cette manière. Je me rappellerais toujours de Feu Hocine Gasmi de la JSK , décédé dans les mêmes circonstances.
    Que Dieu leur réserve une place en son vaste paradis.

Laisser un commentaire