Covid-19 : Le ministère de la Santé met en garde contre la mise en danger de la santé des Algériens

0
Covid-19 : Le ministère de la Santé met en garde contre la mise en danger de la santé des Algériens
DR
Google Actualites 24H Algerie

Le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière a mis en garde contre la mise en danger de la santé des Algériens et appelle les citoyens au strict respect des recommandations relatives aux mesures de prévention pour ne pas mettre en danger leur santé, celle de leur famille et de la société.

« L’actuelle situation épidémiologique mondiale de la Covid-19 et la relative augmentation des cas dans notre pays interpelle la conscience de tous les citoyens à l’effet de respecter les recommandations relatives aux mesures de prévention pour ne pas mettre en danger leur santé, celle de leur famille et de la société », a indiqué le ministère dans un communiqué diffusé par l’Agence de presse algérienne (APS).

« Nous appelons, encore une fois, tous les citoyens à soutenir les efforts déployés pour limiter la propagation de cette épidémie dans notre pays, en respectant scrupuleusement les mesures barrières, à savoir l’hygiène des mains, la distanciation physique et le port du masque obligatoire en tout lieu et en toute circonstance », a souligné la même source.

Au total, 205 nouveaux cas confirmés de coronavirus et 5 décès ont été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie.

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid avait insisté récemment sur la nécessité sur une prise de précaution de rigueur afin d’éviter une deuxième vague de la pandémie en respectant simplement les mesures barrières.

Article précédentPour Le Cour Grandmaison, les massacres du 17 octobre 1961 sont un « crime contre l’humanité »
Article suivantL’historien Mohamed Harbi répond à un texte qu’il juge « diffamatoire » de Hachemaoui

Laisser un commentaire