Covid-19: plus de 7 millions d’algériens vaccinés

1
Bilan-coronavirus: 78 nouvelles contaminations et 1 décès en Algérie
Covid-19: plus de 7 millions d'algériens vaccinés

Le ministre de la Santé et de la réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid, a indiqué ce mercredi 1er septembre, lors d’une réunion avec les directeurs de santé des wilayas, que le nombre de vaccinés contre le Covid-19, s’élève à 7.5 millions de personnes vaccinées.

Cette réunion a été organisé en marge de la préparation de la campagne de vaccination nationale contre le Covid-19 qui débutera samedi 4 septembre. Le ministre a fait savoir que l’objectif de cette initiative est que 70% de la population

soient vaccinés avant la fin de l’année.

M. Benbouzid a souligné que dans le cadre de cette opération qui débutera samedi prochain et durera jusqu’à la fin de l’année, des staffs médicaux seront mobilisés ainsi que des autocars dotés de tous les moyens nécessaires pour sillonner les villages et cités en vue de vacciner un maximum de citoyens .

Selon Abderrahmane Benbouzid , la campagne de vaccination verra la participation de l’armée nationale populaire, et la protection civile.

Article précédentBelmadi se dit choqué par l’état de la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida
Article suivantFestival du film de Amman: « Cigares de miel » de Kamir Ainouz et « Leur Algérie’ de Lina Souallem primés

1 commentaire

Laisser un commentaire