Coronavirus: extension de la mesure de confinement partiel à 9 wilayas

0
Des chercheurs de l’UR-MPE de Boumerdes mettent au point un désinfectant anti SARS-COV-2
Des chercheurs de l’UR-MPE de Boumerdes mettent au point un désinfectant anti SARS-COV-2
Google Actualites 24H Algerie

Le Premier ministre, M. Djerad Abdelaziz, a décidé l’extension de la mesure de confinement partiel à neuf wilayas, applicable à compter du samedi et concerne la tranche horaire comprise entre 19h et 07h, indique vendredi les services du Premier ministère dans un communiqué.

“En application des directives de M. le Président et conformément au décret exécutif n 20-70 du 24 mars 2020, fixant des mesures complémentaires de prévention et de lutte contre la propagation du coronavirus (COVID 19) sur le territoire national, le Premier ministre, M. Djerad, a pris ce jeudi un décret portant extension de la mesure de confinement à certaines wilayas“, lit-on dans ce communiqué.

“L’article 2 du nouveau décret dispose que la mesure de confinement partiel est étendue aux wilayas suivantes: Batna, Tizi Ouzou, Sétif, Constantine, Médéa, Oran, Boumerdes, El Oued et Tipaza”, ajoute-t-on.

“Cette mesure de confinement partiel est applicable aux neuf (09)  wilayas citées à compter du samedi 28 mars 2020 et concerne la tranche horaire comprise entre 19h et 07 h”, conclut le communiqué.

Article précédentInternet : le câble sous-marin international SMWE4 coupé le 2 avril, “sans incidence sur l’Algérie”
Article suivantLes opérations de la finance islamique définies par la Banque d’Algérie