La compétition mondiale de sport électronique « eSports World Convention » arrive en Algérie

0
La compétition mondiale de sport électronique

L’opérateur Djezzy organise la première édition en Algérie de la compétition mondiale de sport électronique « eSports World Convention » (ESWC). Ce tournoi se déroulera du 15 septembre au 20 novembre prochain, annonce un communiqué de Djezzy.

Créée en 2003, « eSports World Convention  » est un événement international des sports électroniques fondé sur la production de tournois de jeux vidéo rassemblant les meilleurs du monde et leurs fans dans le cadre de compétitions conçues comme de véritables spectacles et accueillant les différentes ligues et championnats des éditeurs de jeu, précise le communiqué.

Depuis sa création, « eSports World Convention contribue au développement des sports électroniques et innove chaque année en créant des nouvelles formes de son expression, dans un souci d’universalité, d’équité sportive et de production d’un contenu de divertissement.


En 16 ans, « eSports World Convention a accueilli plus de 200 tournois lors de plus de 30 évènements majeurs qui ont distribué plus de 3 Millions de dollars de dotations.

L’édition algérienne de « eSports World Convention » se déroulera en ligne

L’édition algérienne de « eSports World Convention » se déroulera en trois phases majeures ; la première étape concerne le recrutement et s’étale du 15 septembre au 22 octobre, suivie par les Play-Off du 23 octobre au 10 novembre avec l’organisation des tournois League of Legends, Valorant et PUBG Mobile et enfin la phase finale qui sera diffusée en live stream le 19 et le 20 novembre.

En raison du contexte sanitaire, toute la compétition se déroule à 100% digitale. Si

Article précédentCovid-19 en Algérie: 242 nouveaux contaminés et 16 décès ces dernières 24 heures
Article suivantCovid-19 en Algérie: 219 nouveaux contaminés et 21 décès ces dernières 24 heures

Laisser un commentaire