CNAS : ouverture exceptionnelle des agences ce week-end jusqu’à 20h00

0
CNAS : ouverture exceptionnelle des agences ce week-end jusqu’à 20h00

Les agences la Caisse nationale des assurances sociales des travailleurs salariés (CNAS) seront ouvertes « exceptionnellement » ce vendredi et samedi jusqu’à 20h00, a indiqué ce vendredi à la radio nationale la Directrice générale adjointe de la CNAS, Hind Nessah.

Une mesure prise pour permettre aux employeurs d’accomplir leurs formalités de déclarations annuelles de leurs employés. Les agences resteront également ouvertes le dimanche 31 janvier pour faciliter l’opération.

«Nos services sont ouverts aujourd’hui (vendredi NDLR) et demain samedi jusqu’à 20h00 pour accompagner les employeurs afin qu’ils puissent accomplir leurs formalités de dépôt de la déclaration annuelle des salaires», a affirmé Mme. Hind Nessah.

« L’Objectif de la CNAS est d’assurer la réussite de cette opération par l’installation de groupes au niveau de toutes les agences et des permanences qui auront pour mission d’accompagner les employeurs et les aider à accomplir cette formalité », a-t-elle ajouté.

Mme. Nessah a fait savoir aussi que les employeurs peuvent également accomplir cette formalité en ligne, et ce à tout moment, via le portail télédéclaration.

Article précédentBilan de coronavirus: 277 nouveaux cas et 3 décès en 24h
Article suivantVaccins Covid-19: des rebondissements, des espoirs et des questions

Laisser un commentaire