CASH Assurances lance un service e-payement dédié aux multi-risques habitation

1
CASH Assurances lance un service e-payement dédié aux multi-risques habitation

Un service e-payement dédié aux assurances des catastrophes naturelles et de la protection des habitations a été lancé par la compagnie CASH Assurances ce 23 juin.

« Pour être toujours plus proches de ses clients et de leurs attentes, CASH Assurances a complètement relooké son site internet pour en faire une véritable plateforme intégrant le lancement du service de paiement en ligne », s’est félicité la compagnie d’assurance, dans un communiqué, ajoutant que ce nouveau service permettra désormais à ces clients de protéger leur maison en souscrivant en quelques clics seulement à l’assurance Catastrophes Naturelles (CAT NAT) et Multi Risques habitation (MRH).

La nouvelle plateforme permet aux clients d’établir le devis, de le convertir en contrat et de payer avec la carte interbancaire (CIB), dans un processus digital simplifié et entièrement sécurisé, selon la réglementation en vigueur en Algérie, précise la même source.

Cette nouvelle plateforme est facilement accessible et adaptée à tous les canaux de connexion (PC, Smartphone), en vue de permettre aux clients d’optimiser leur expérience client, tout en évitant les contraintes liés aux déplacements.

« A travers le lancement réussi de sa plateforme de paiement en ligne, CASH Assurances franchit une nouvelle étape et confirme, encore une fois, son leadership en tant que compagnie, toujours, à l’écoute et au service de ses clients », a souligné le communiqué.

Cash Assurances a rappelé que « la digitalisation a toujours été au cœur de sa démarche stratégique et que le lancement du service e-paiement est une étape supplémentaire de ce processus visant à offrir, constamment, des services innovants et en adéquation avec les attentes des clients et leurs nouveaux modes de consommations ».

Article précédentLibye: Washington demande le retrait des forces étrangères, avant le sommet de Berlin
Article suivant« Matarès » de Rachid Benhadj primé aux Pays-Bas

1 commentaire

Laisser un commentaire