CAF et Ligue des Champions: les clubs algériens connaissent leurs prochains adversaires

1
CAF et Ligue des Champions: les clubs algériens connaissent leurs prochains adversaires
CAF et Ligue des Champions: les clubs algériens connaissent leurs prochains adversaires
Google Actualites 24H Algerie

Les équipes algériennes connaissent leurs adversaires en coupe de la CAF et en Ligue des Champions. Les deux formations ayant décroché leurs billets pour les quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, le CR Belouizdad, le MC Alger ont hérité respectivement de l’ES Tunis (Tunisie) et du WA Casablanca (Maroc) à l’issue du tirage au sort effectué ce vendredi au siège de la Confédération africaine de football (CAF) situé au Caire (Egypte).

Quant à l’autre compétition, la CAF, la JS Kabylie a hérité du CS Sfax pour les quarts de finale de cette coupe.

Le champion d’Algérie en titre et le MC Alger affronteront leurs adversaires le 14 et 15 mai à Alger avant de se déplacer respectivement en Tunisie et au Maroc pour les matches retour, programmés une semaine plus tard, c’est-à-dire le 21 ou le 22 mai.

En cas de qualification, le CR Belouizdad affrontera le vainqueur entre les Egyptiens d’Al Ahly et les Sud-africains des Sundowns. Le MC Alger, une fois qualifié, devra en découvre avec le vainqueur entreles Sud-Africains de Kaizer Chiefs et les Tanzaniens de Simba SC.

La JS Kabylie face à « un bon tirage » à la CAF

Du côté de l’autre compétition continentale, la CAF, les Canaris ont hérité les Tunisiens de CS Sfax.Les quarts de finale auront lieu les 14/15 ou 16 mai 2021 et 21, 22 ou 23 mai 2021.

Pour le coach de la JS Kabylie, Denis Lavagne,  » c’est un bon tirage, car nous avons un déplacement pas trop loin et c’est d’ailleurs ce que j’espérer. Au niveau sportif, il n’y a pas de bon ou de mauvais tirage du moment que toutes les équipes se valent », a-t-il déclaré, relayé par le club sur sa page Facebook.

En cas de qualification aux demi-finales, la JSK affrontera le vainqueur entre les Camerounais du Coton Sport et les Sénégalais de Jaraaf.

Article précédentCoronavirus: 242 nouvelles contaminations en Algérie
Article suivantDjamila Bouhired hospitalisée à Alger

1 commentaire

Laisser un commentaire