Air Algérie: Yacine Benslimane nouveau PDG

1
Yacine Benslimane nouveau P
Google Actualites 24H Algerie

Le ministre des Transports, Abdallah Moundji, a procédé, samedi à Alger, à l’installation de Yacine Benslimane en qualité de président directeur général (PDG) de la compagnie nationale Air Algérie. M. Benslimane a été nommé en remplacement de Amine Debaghine Mesraoua qui assurait l’intérim depuis le 11 janvier 2021.

La cérémonie d’installation s’est déroulée au siège du ministère des Transports, en présence de plusieurs cadres du ministère ainsi que des cadres de la compagnie aérienne nationale.

Le nouveau P-dg d’Air Algérie avait notamment occupé auparavant le poste de délégué général d’une compagnie aérienne ainsi que le poste de directeur commercial au sein de l’établissement de gestion de services aéroportuaires (EGSA) au niveau de l’aéroport d’Alger.

Article précédentNouveau code des investissements: des experts appellent à l’application concrète du texte sur le terrain
Article suivantAéroport international d’Alger : installation de Mohamed Layache Akacem à la tête de l’EGSA

1 commentaire

  1. Peut être que ce nouveau PDG verrait ce qui se passe dans toutes les agences pour la billeterie . Des fonctionnaires ou des agents recrutés par alliance ou par proximité familiale . Aujourd’hui, des milliers d’algériens à travers les agences nationales et à l’international, souffrent de ne pouvoir accéder aux réservations ou à aux achats des billets. Le site internet de la campagnie est très en retard sur le temps. Il a du travail ce nouveau PDG.

Laisser un commentaire