Air Algérie: Transfert d’une partie des vols de l’aéroport Paris-Orly vers Charles de Gaulle

0
Records de ventes de billets pour Air Algérie pendant le Ramadan et l'Aïd
Google Actualites 24H Algerie

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé, jeudi, le transfert d’une partie de ses vols de et vers l’aéroport Paris-Orly (France) vers l’aéroport Charles de Gaulle (France), en raison de travaux de mise en conformité prévus à Paris-Orly.

“Suite à des travaux de mise en conformité au niveau de l’aéroport d’Orly, Air Algérie informe sa clientèle que des vols seront transférés de l’aéroport Orly 4 vers l’aéroport de Charles de Gaulle Terminal 2 D”, a précisé la compagnie dans un communiqué.

Ainsi, explique la même source, durant la période allant du 3 mai au 28 octobre 2023, plusieurs vols de et vers Sétif, Tlemcen, Batna, Annaba et Biskra sont concernés par ce transfert.   

Il s’agit du vol AH 1108, désormais Sétif-Charles de Gaulle, ainsi que le vol AH 1109 désormais Charles de Gaulle-Sétif qui seront opérés lundi, mardi, samedi et dimanche.

Le transfert concerne également le vol AH 1086 (Tlemcen-Charles de Gaulle), ainsi que le vol AH 1087 (Charles de Gaulle-Tlemcen), programmés mardi, jeudi, vendredi et dimanche.

Sont touchés aussi par le transfert, le vol AH 1120 (Batna-Charles de Gaulle) et le vol AH 1121 (Charles de Gaulle-Batna) qui seront opérés mercredi, vendredi et dimanche, le vol AH 1144 (Annaba-Charles de Gaulle) et le vol AH 1145 (Charles de Gaulle-Annaba), prévus mercredi, vendredi et dimanche, ainsi que le vol AH 1124 (Biskra-Charles de Gaulle) et le vol AH 1125 (Charles de Gaulle-Biskra) programmé samedi.

D’après la compagnie nationale, d’autres vols sont aussi concernés par ce transfert, mais uniquement durant la période du 11 juin au 9 septembre, à savoir : le vol AH 1124 (Biskra-Charles de Gaulle) et le vol AH 1125 (Charles de Gaulle-Biskra) prévu mardi, ainsi que le vol AH 1108 (Sétif-Charles de Gaulle) et le vol AH 1109 (Charles de Gaulle-Sétif), prévu vendredi, a fait savoir le communiqué.

Article précédentPénurie de l’anesthésie dentaire : 100.000 unités réceptionnées la semaine prochaine
Article suivantFête des travailleurs: la journée du lundi 1er mai chômée et payée

Laisser un commentaire