Aïd El-Fitr: Tebboune présente ses vœux aux éléments de l’ANP, aux corps constitués et au corps médical

1
Tebboune évoque
Google Actualites 24H Algerie

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté, ce 02 mai, ses vœux aux éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), aux différents corps constitués et au personnel du corps médical, à l’occasion de la fête de l’Aïd El-Fitr.

« Joyeuse fête de l’Aïd El-Fitr à tous les éléments de la brave Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l’Armée de libération nationale (ALN), officiers, sous-officiers et Djounoud, particulièrement aux courageux éléments stationnés aux frontières », a écrit le Chef de l’Etat sur sa page Twitter. « Vive l’Algérie libre, souveraine et altière. Meilleurs vœux », a-t-il ajouté.

Le président de la République a présenté également ses vœux les meilleurs aux éléments des corps constitués. « Mes meilleurs vœux à tous les éléments des corps de la Gendarmerie nationale, de la sûreté nationale, de la Protection civile et des Douanes, à l’occasion de la fête de l’Aïd El-Fitr », a encore écrit le chef de l’Etat. « Je vous souhaite santé et détermination. Meilleurs vœux », a-t-il poursuivi.

Par la même occasion, le Président Tebboune a présenté ses vœux au personnel médical. « Dieu merci, nous avons vaincu brillamment la pandémie grâce à l’Armée Blanche et ses sacrifices colossaux. Meilleurs vœux à l’ensemble des éléments du corps médical. « , a écrit le Président Tebboune.

Article précédentPlus de 4.700 oiseaux migrateurs observés dans la région du Tassili depuis début 2022
Article suivant3 mai: Bouslimani exhorte la presse à à mettre en avant les positions « constantes et pondérées » de l’Algérie

1 commentaire

  1. Et les voeux pour le peuple algérien qui ne cesse de souffrir des souffrances sous toutes les formes ?
    Aujourd’hui Aid El fitr, c’est triste à l’ extérieur , ce n’est plus l’ambiance d’antan où les enfants égayent les rues de leurs costumes neufs .
    C’est grave , ce qui se passe.

Laisser un commentaire