Les choses se sont aggravées entre l’Algérie et le Maroc, selon Tebboune

0
Algérie-Maroc la surenchère
Google Actualites 24H Algerie

Plus de cinq mois après la rupture des relations avec le Maroc, la crise avec ce pays voisin s’est aggravée, selon le président Tebboune.


Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a déclaré, mardi 15 février au soir, que les choses se sont aggravées avec le Royaume du Maroc. Interrogé, lors d’une rencontre avec la presse télédiffusée, sur une éventuelle médiation entre l’Algérie et le Maroc, après la décision d’Alger de rompre ses relations diplomatiques en août 2021, le président Tebboune a déclaré que rien n’a changé depuis.


« Actuellement, tout l’appareil de la propagande et des fake-news du Maroc est mobilisé avec le soutien d’Israël », a-t-il dit.


« Le citoyen sait que tout ce qui touche l’unité nationale, tout ce qui entend cibler l’armée ou prétendre qu’il existe des différends entre le président et l’armée, tout cela relève de la propagande mobilisée par le pays voisin contre l’Algérie, appuyée par Israël. Vous n’avez qu’à suivre les adresses IP. La porte qui fait entrer le vent, doit être fermée », a déclaré Tebboune.

Article précédentLe sommet arabe d’Alger aura lieu au cours du dernier trimestre de 2022
Article suivantTebboune explique les raisons de la flambée des prix en Algérie

Laisser un commentaire